Envie de participer ?

Présente au dernier forum des associations au parc de la Pradasque, l’association des Archers du Caussadais, présidée par Claire Roumy, arborait la nouvelle médaille de champion de France décrochée par son coach principal, Pierre-Laurent Cazes.En effet, le 17 juillet, à Riom, dans le Puy-de-Dôme, Pierre-Laurent a été sacré champion de France par équipe avec son club de Clermont-Ferrand, pour la troisième fois consécutive. S’il évolue désormais au sein du club de Clermont-Ferrand, Pierre-Laurent est resté fidèle à son club de cœur, à Caussade, où il continue de coacher les jeunes.

Reprise des entraînements

Depuis le lundi 12 septembre, les entraînements dispensés par des éducateurs sportifs diplômés ont repris dans le gymnase du lycée Claude-Nougaro ou en extérieur au parc de la Lère: pour les jeunes, le lundi de 17 h 30 à 19 heures et pour les adultes, le mardi et le vendredi de 20 h 30 à 22 h 30.

Contact: Archers du Caussadais, présidente Claire Roumy, tél. 06 83 50 11 07

Publié le 17/09/2022 par