Envie de participer ?

Résultat :

Résultat Ch de ligue des sélectionnés Jeunes et Adultes

1 ARCHER CAUSSADAIS SUR LE PODIUM AUX CHAMPIONNATS DE LIGUE JEUNE

1 ARCHERE ADULTE EN ROUTE POUR LES CHAMPIONNATS DE FRANCE.

ce sont donc 3 jeunes caussadais, sur les 4 sélectionnés (Marion n'ayant pu participer pour cause de maladie) qui se sont retrouvés le 9 février dernier à Auch parmi les candidats sélectionnés dans toute l'Occitanie pour disputer les Championnats de ligue. Nos jeunes archers, confrontés à des clubs importants (Nimes, Montpellier, Perpignan, Manduel,etc...) se sont honorablement défendus.

CHAMPIONNATS DE LIGUE JEUNE
  • En Cadets CL:

Tom VIDEAU et Julian DEBICKI pour leur première participation à un championnat, ont obtenu des résultats très encourageants en se qualifiant pour les duels, ils ont néamoins été éliminés en 16ème

• En Junior CL :

Félicitations à Romain LEJEUNE qui décroche la médaille de bronze avec un score de 542Pts aux qualif , après avoir éliminé successivement les archers des clubs de Biars Bretenous, Nimes et Latte St Jean de Vedas lors de la petite finale. Des duels grandement menés avec une niveau de performance très élevé.

Romain Lejeune

extranet FFTA
RESULTTATS OFFICIELS JEUNES

CHAMPIONNATS DE LIGUE ADULTE

Les Championnats se sont achevés ce week-end à LUNEL où 2 de nos adultes étaient présents sur les 3 Séletionnés : (Eric d'OLIVEIRA blessé à l'épaule ayant du déclarer forfait)

• en S2 HCO :

Laurent TISNE qui débute en arc à poulie a rencontré quelques difficultés et termine 18ème.

• en S2 FCL :

• Félicitations à Stéphanie PRAUD 1ère des qualificatifs avec 547 Pts, elle termine 4ème à l"issue des duels

extranet FFTA
RESULTTATS OFFICIELS ADULTES

Stéphanie 1ère au classement de ligue, 6ème au classement national, défendra les couleurs de notre Club, le 22 Février prochain à VITTEL lors des Championnats de France ;

Nous lui adressons, avec nos encouragements, tous nos souhaits de réussite ainsi qu'à Séverine Blin et Pierre Laurent Caze qui participeront également aux Championnats de France

Vous pourrez suivre les résultats des Ch. France en direct à partir du 21/02 sur  : http://www.ianseo.net/Details.php?toid=6617

Diffusion des finales adultes sur Youtube FFTA TV et Facebook
la FFTA va mettre en place un dispositif de captation des matchs de finales pour diffuser en direct les médailles d’or des catégories S1 et S2 en arc classique et arc à poulies, soit 8 matchs au total.

FELICITATIONS A TOUS ARCHERS ET INSTRUCTEURS

ET BRAVO A Séverine (Notre ex-Caussadaise)CHAMPIONNE DE LIGUE après avoir éliminé Rodez, Balma, Et 2 fois Nimes.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.