Envie de participer ?
 RAPPORT D'ACTIVITE 2020

LES ARCHERS DU CAUSSADAIS

RAPPORT D'ACTIVITE 2020

Notre effectif est resté stable avec 28 Jeunes et 11 adultes licencie FFTA et 17 archers en loisirs.

Nous avons débuté la saison en participant au traditionel forum des Associations ; ce qui nous a amené quelques nouveaux archers.

Comme chaque année, l'organisation d' un concours solidaire au profit du Téléthon, a rassemblé 65 archers du département, ce qui nous a premis de reverser 330€ à l'AFM.

Notre site internet à été régulièrement tenu à jour, très attractif il est très visité.

Notre école de tir à l'arc à acceuillis une vingtaine d'élèves les lundis sous la houlette de Pierre Laurent CAZES, instructeur diplomé.

Les adultes ont eux aussi bénéficiés de 2 séances hebdomadaires également encadrés par des instructeur, les cours ont été interrompus en mars en raison de la crise sanitaire.

Nos archers ont brillament participé à 93 concours officiels en salle en remportant 59 Podiums et 3 participation en tir en campagne avec 3 Podiums.

CHAMPIONNAT de LIGUE JEUNES à Auch :

- 4 jeunes caussadais étaient qualifiés parmi les candidats sélectionnés dans toute l'Occitanie ,nos jeunes archers, confrontés à des clubs importants (Nimes, Montpellier, Perpignan, Manduel,etc...) se sont honorablement défendus.

• 1 CAUSSADAIS à terminé sur le podium :Romain LEJEUNE médaille de bronze en JUNIOR Classique

CHAMPIONNAT de LIGUE ADULTES à LUNEL :

• - 3 archers caussadais ont été sélectionnés pour le championnat
  • Stéphanie PRAUD à terminé 4ème en SENIOR FEMME Classique,

1 CAUSSADAISE EN DEMIE FINALE AU CHAMPIONNAT DE FRANCE à VITTEL,

• Stéphanie PRAUD a réalisé une excellente performance, pour sa 2ème participation au championnat de Fance, éliminée en demie finale, elle à remporté la 4ème place.

Notre club à pris en charge une partie des frais, incombants à la participation à ces divers concours et championats.

La saison s'étant brutalement interrompu le 16 mars, en raison de la crise sanitaire, tous les projets pour la saison extérieure (remplacement ciblerie du parc Lère, stage, préparation équipe DR jeunes, ainsi que le repas prévu en mars et le TROPHEE GEO n'ont pu se faire.

CLAIRE ROUMY Présidente des Archers du Caussadais

Stéphanie Praud en demi-finale des championnats de France à Vittel