Envie de participer ?
CHAMPIONNAT DE FRANCE ARC CLASSIQUE

Lien sur le site de la FFTA Championnat de France scratch de Tir en extérieur

La FFTA diffusera en direct sur FFTA TV (www.youtube.com/fftatv) les finales individuelles, mixtes, et par équipes du championnat de France. Dimanche 11 septembre, de 13h15 à 16h00, avec une prise d’antenne programmée à 12h50h avec un plateau et des invités.

PIERRE LAURENT fait partie des séléctionnés

A l'occasion du championnat de France de tir en salle disputé les 5 et 6 mars, à Vittel, Pierre-Laurent Cazes, du club Les Archers du Caussadais, au milieu de l'élite du tir à l'arc, a talonné le n. 1 national et n. 2 mondial. En effet, parmi les soixante-douze meilleurs archers français sélectionnés en seniors hommes classique, Pierre-Laurent n'a été nullement impressionné par la notoriété de ses adversaires. Battant son propre record avec 579 points, à l'issue des tirs qualificatifs (20 volées de trois flèches), il prenait la deuxième place, derrière le favori Jean-Charles Valladont (Nîmes), n. 1 national et deuxième mondial, membre de l'équipe de France, sélectionné pour les JO 2016 à Rio.